ipad

Pensez-vous que Apple va éliminer le bouton Accueil emblématique?

Il a montré ce qui semblait être un dispositif iPad-like avec un écran d’affichage rétine, mais pas de bouton d’accueil physique. Pourriez d’Apple s’apprêter à en finir avec ce bouton Accueil physique sur ses iDevices? Je vais essayer de faire l’affaire, tant pour et contre la suppression de ce bouton physique.

Le cas pour enlever le bouton Accueil physique sur l’iPad 3

On  peut venir avec un certain nombre de bonnes raisons pour lesquelles Apple devrait éliminer le bouton Accueil physique sur l’iPad 3:

Un design simple devient encore plus simple, donnant à l’iPad 3 un look plus cohérent.

Le retrait du  bouton physique permettrait d’économiser l’espace intérieur de l’appareil; qui n’est pas une grosse affaire sur l’iPad. Pourtant, il serait certainement utile sur l’iPhone.
Un capteur tactile personnalisé pour le bouton Accueil peut être mieux  qu’un bouton physique.

Le retrait du  bouton physique pourrait permettre à l’iPad d’être utilisé dans n’importe quelle orientation (la seule caractéristique qui indiquerait le «haut» serait la caméra).

Le bouton physique est un point de défaillance, en le remplaçant par un composant qui n’a pas de parties mobiles se traduirait par un IPAD plus fiable.
Le cas contre la suppression du bouton Home physique sur l’iPad 3

On  peut aussi venir avec un certain nombre de bonnes raisons pour lesquelles Apple devrait maintenir le bouton Accueil physique sur l’iPad 3:

 

Il est possible de faire une conception trop simple par la suppression des fonctionnalités d’utilisation  que d’aide.
Le bouton Accueil est un moyen emblématique de l’iPhone et l’iPad.
Ce bouton Accueil est pratique pour orienter l’iPad quand il est empoché.
Un bouton physique offre une cible plus facile pour les utilisateurs qu’un correctif tactile sur  l’écran.
Il est plus difficile à appuyer accidentellement sur un bouton physique en plus un capteur tactile.

Donc, Apple va-t-elle  supprimer le bouton Accueil physique?

On doit être honnête et dire qu’on ne sait pas. Avant de voir une photo de presse, on aurait dit non, mais alors une image vaut mille mots. Cela dit,  les photos sont régulièrement truquées et nettoyées, de sorte que vous ne pouvez pas prendre n’importe quelle photo que vous voyez sur la valeur nominale.

En regardant droit dans la prise de vue originale on constate  que le bouton Home n’existe pas il se peut que quelqu’un l’a retouchée ? Ou peut-être quelqu’un chez Apple a tout simplement joué avec nous et a retiré le bouton pour réveiller les médias de haute technologie? Une autre possibilité – un long shot, mais nous devons encore l’examiner – est que l’image n’est pas d’un  iPad 3. Paraît-il  un autre dispositif encore inconnu, comme un nouvel Apple TV peut-être.

Cela semble être un coup de temps.

Que pensez-vous?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *